17 janv. 2002

Ai commencé la journée salement: bus en retard, énervement des jeudis (cf. ma théorie des jeudis de l'angoisse); fin de journée plutôt agréable, dans le bus avec KidA qui ne décolle pas de mes oreilles depuis son achat; ai réaménagé mon bureau-chambre, disposition plus agréable; Na. m'a appelé, avons discuté de choses & d'autres, FA., David et Les petits chats. Couché tôt, avais le tournis. Ai également reçu un message à propos de ce journal; il est probablement tout autant ennuyeux à lire qu'à faire, puisqu'il ne se réserve qu'à récapituler d'une manière froide et sans intimité les journées qui passent et les faits plus ou moins marquants. Mais comme il est noté au Mercredi 16, il entre dans un projet qui m'est encore flou bien que la finalité ne le soit pas.

Aucun commentaire: