16 janv. 2002

Suis passé au Petit Cap', y ai lu. En arrivant, il y avait une petite enveloppe dans ma boite aux lettres, et l'écriture du "bonne année" ressemblait à celle de Catch; étais très surpris, tellement surpris que je n'y croyais pas; c'était en définitive Na. et un joli petit carnet de diapositives égyptiennes. Il y a des personnes comme Catch, desquelles on a toujours du mal à croire en leurs disparitions, même si il faut parfois se rendre à l'évidence que la Terre est grande et que le hasard est rarement arrangeant. Ai travaillé sur Les petits chats..., content de ma session. ICQ session avec FA., lui ai montré ce journal, ses remarques sont très justes - journal plutôt ennuyeux à lire, finalement pas très intime, mais ai bien l'intention de reprendre certains jours pour les intimés un peu plus (ai des idées quant à ce projet, ne se contentera pas uniquement d'étaler jour après jour une existence, mais d'en faire le tour; laisser monter la mayonnaise, réfléchir à des solutions techniques plus adéquates en vue d'en arriver au projet dans la tête Autobiographie d'une bombe; pour l'instant se contenter du jour à jour, dois prendre l'habitude d'écrire tous les matins). FA. navigue molle et ai rêvé d'elle; me souviens d'avoir serré ma couette entre mes cuisses. Me sens un peu minable de n'avoir pas écrit le texte pour le montage de David; mais content de ma soirée, morne et silencieuse.

Aucun commentaire: