30 janv. 2002

Heure sup, rentré tard; suis passé au Petit Cap', rencontre fugace avec Alex M.; ai discuté avec JLo de tout de rien, ai bu deux verres de vin rouge; ai fait mon pitre auprès d'un petit groupe (2 filles + un type apparemment amouraché à aucune d'elles), sans de vue réelle, juste pour la pitrerie & le bon mot, jolies fossettes. suis passé par la Colombette, ai croisé rapidement Max. interrompu par le préparateur du sandwich me demandant sauce blanche ou ketchup; Max n'est pas à Venise finalement; échange d'adresse puisque nos téléphones sont actuellement coupés; un peu plus haut, ai rencontré Sylvz, nouvelles de Ant. et de Ol. A. qui a donc fait un remix pour Björk - il n'a évidemment pas oublié de me rappeler qu'elle était avec lui, avec ce frisson dans la voix comme si c'était quelque chose d'absolument exceptionnelle; il vit maintenant à Montréal; nouvelles de 2000: boule à zéro, travail de merde; nouvelles de Zoltan: vit à Prague; nouvelles de Sylz: rien; ai continué mon chemin, suis passé devant les prostituées de l'Est qui campent devant Saint-Aubin; me suis fait la remarque qu'elles étaient tout en noir - long manteau noir -, comme si elles étaient en deuil; l'une d'elle m'a souhaité "bone apétite", l'ai remercié en faisant une espèce de petite révérence; rentré à la maison; ai regardé Serial Experiments Lain 2 & 3, de plus en plus étonnant; possibilité d'écrire dessus; ai vu que Malbreil & Dalmon m'avaient bien giclé du Livre des morts, incognito; devrais peut-être envoyer sur la liste de diffusion mon opinion quant à l'é-critures pour définitivement marquer la cassure; devrais peut-être plus simplement fermer ma gueule et attendre que "les petits chats deviennent des lions".

Aucun commentaire: