12 nov. 2010

Liste C

Non mais c'est quoi ce bordel, tu peux me dire qu'est-ce que tu fais
t'emballes pas coco, range tout ton truc, ton matériel, moi j'ai jamais demandé ça
j'ai jamais demandé quoique ce soit et tu me refourgues tout ton bordel
moi j'ai rien voulu, moi je ne t'ai jamais sifflé et là tu ramènes ta fraise en face de moi
ta fraise là en face, tu viens gratter à ma porte, t'agites tes petits poings
tes petits doigts que t'avais mis dans ton nez avant
je t'ai vu, me prends pas pour un idiot, il n'y a pas pire, ils sont encore tout gluants
tes doigts de morve, il en reste encore un bout sous les ongles
comme les cheveux qui me resteraient si je venais à t'arracher la tête
allez va, c'est pas la peine de pleurer, non j'ai rien dit, c'est bon
je m'excuse, j'ai rien dit, c'est bon, calme-toi, je voulais pas
non mais j'ai rien dit, j'ai pas parlé, ça m'est sorti de la tête comme ça
ma bouche a dépassé ma pensée, rassure-toi, je t'en veux pas
il y a pas pire que moi tu sais, tu le sais c'est pour ça que tu me rends dingue
te voilà rassuré, pas encore, mais qu'est-ce que je dois faire pour que tu
que je me couche?, à genoux même je peux, si tu veux, moi je peux le faire
ça me fera du bien de me mettre à genoux, on voit le monde d'en bas
j'étais trop haut, t'as raison, voilà je suis à genoux et je m'excuse
pardonne-moi je te demande pardon oui je sais c'est horrible
pardon pardon pardon pardon pardon oui mille pardons de moi à toi
te voilà mieux je le vois, tu peux mettre des doigts dans le nez, c'est pas grave
je plaisantais, ça me dérange pas, j'en ai rien à faire, je suis bourré de principes
tu le sais, tu me connais, il ne fallait pas t'emballer, ça sert à rien tu le sais
avec moi il faut jamais me prendre vraiment sérieux, oui j'ai vu
je le vois ton truc sur le doigt que tu me tends, quoi tu vas pas me demander ça
t'es sûr, tu crois que j'en suis pas capable, pas ce truc qui vient de ton nez
c'est pas, tu crois pas que tu m'en demandes trop, t'exagères pas un peu, dis-moi
c'est pas parce que je suis à genoux que je dois tout accepter, pourquoi tu veux que
c'est pour que je prouve combien je te pardonne, c'est pas un peu trop demandé
par rapport à ce que j'ai dit, c'était juste des mots et toi avec ça
tu veux me le faire bouffer, bon d'accord je le fais mais après je peux me relever
 après ça ira, si tu le dis, on sera quitte et on pourra à nouveau reprendre où on en était
c'est pas très bon mais c'est ça le goût du pardon, ça a un peu le goût de la merde
voilà c'est fait, qu'est-ce que nous sommes bien, tu ne trouves pas,
c'est pas bien là, non?, t'en penses quoi, rien, je ne sais pas ce qu'il te faut
bordel, tu sais jamais ce que tu veux, t'es vraiment incroyable, jamais content
et moi qui fais des efforts, toujours, et toi jamais rien, sincèrement, de toiz'à'moi
tu me prends pour la dinde de la farce, je te comprendrai jamais, vraiment jamais
et s'il te plait, est-ce que tu peux ranger tout ton bazar parce que j'en peux plus
vraiment je vais exploser et ça sera fini, et faudra plus venir me demander pardon
parce qu'il sera vraiment trop tard, la goutte qui fait déborder le vase
tu me pousses à bout là, tu me pousses à bout et moi je vais t'en faire voir
t'en faire baver, faudra plus rien me demander, tu l'auras bien cherché.